Dans le contexte ultra concurrentiel auquel sont confronté les entreprises actuelles, vos clients sont vos richesses. Plus vous les connaîtrez, plus vous répondrez à leurs attentes, plus ils seront satisfaits et plus vous les fidéliserez. Avec pour objectif simple, assurer la pérennité de votre activité.

Lors de la mission sur laquelle nous vous accompagnerons, nous partons soit d’une base de données existante (déterminée par vos soins), soit nous constituons une base de données en fonction des critères qui vous intéressent. Pour cela, nous nous appuyons sur les fichiers des Chambres de Commerce des zones qui seront pertinentes pour votre étude.

L’intérêt pour votre société n’est pas uniquement de collecter des informations, nos enquêtes permettent aussi d’actualiser vos bases de données ou d’en constituer de nouvelles. Celles ci seront donc à jour et vous permettront d’avoir de meilleurs retours lors de vos futures missions.

Si vous disposez d’un CRM (outil d’appui commercial) ou d’un fichier client, les démarches de vos commerciaux ou de tout autre service de votre entreprise seront facilitées. Les fiches contacts étant actualisées lors de nos appels, vos fichiers seront ainsi à jour.