Afin d’élaborer un questionnaire qui soit utile à votre projet et qui couvre l’ensemble des interrogations que vous vous poser par rapport à votre cible, la phase d’avant projet est primordiale.

Lors de nos premiers échanges, nous recueillerons un maximum d’informations sur votre entreprise et sur sa stratégie afin de vous proposer une solution pertinente en termes de coûts et de résultats.

Nous partageons avec vous notre expérience dans le sondage et la prospection afin de vous aider à déterminer le contenu de ce questionnaire.

Lors de la rédaction de l’enquête que nous administrerons, nous veillons à ce que celle-ci couvre l’ensemble des sujets qui vous intéresse. Bien évidemment, nous commençons par actualiser le fichier enquêté (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail, adresse postal…). Puis nous recueillons les données qui sont importantes à votre entreprise et à son développement.

Une fois le questionnaire élaboré, nous le vérifions avec vous afin d’être certain du caractère exhaustif de l’enquête et de sa réelle utilité pour vos objectifs.

Maintenant que votre enquête vous convient, il ne nous reste plus qu’à l’administrer !