Pour toucher avec le plus d’efficience possible votre cible, le choix de la méthode d’administration de votre enquête est déterminante. Voulez vous acquérir de la visibilité ? Augmenter votre chiffre d’affaires ? Evaluer les besoins de votre cible ? Analyser la satisfaction de votre clientèle ?

Autant de questions pour lesquelles nous avons des solutions. Que ce soit l’e-mailing, la relance téléphonique, l’enquête par SMS, l’enquête de terrain, nous maîtrisons les différentes méthodes d’administration.

En concertation avec votre direction, votre service commercial ou votre service marketing, nous définissons ensemble les moyens à mettre en oeuvre pour maximiser vos taux de retour et ainsi récolter un maximum d’informations. Ce point  est non négligeable car un maximum de retours garantissent l’utilité de cette démarche et la véracité des conclusions de l’enquête.

Nous mettons à votre disposition nos équipes et nos savoir faire afin de vous accompagner dans la réussite de votre projet.

Les échanges quotidiens ou hebdomadaires, entre nos deux sociétés, selon vos disponibilités, permettront à votre projet d’évoluer dans le sens que vous souhaitez. Nos rapports d’évolution de mission et nos questionnaires en ligne vous sont disponibles à tout moment afin que vous puissiez évaluer l’avancement de votre projet. Cela permet en parallèle à nos équipes, d’adapter leurs priorités à vos besoins.